Louise vit dans une maison de retraite avec son compagnon. Elle tourne en rond. Un jour, Louise fait une fugue et part sur les routes. Elle fait alors la connaissance d'un homme, beaucoup plus jeune qu'elle, avec lequel elle va vivre quelques précieux moments.