Toutes les nuits, en pleine forêt, Abel et Nadja défient le couvre-feu et font l'amour. Une nuit, ils découvrent un lieu qui semble protégé de la guerre abstraite qui les entoure. Un campement où, entre autres, Leila, Ivan et Samuel les accueillent. La vie va alors se consumer très fort et très vite.