Nek raconte l'histoire d'un prisonnier et de sa confession à un prêtre, quelques heures avant son exécution. Il a fait des choses horribles qu'il ne peut se pardonner et qui le hantent à travers les yeux bleus coloriés à la main de Donny, un petit ours en peluche.