Nattie est de retour en France dans un centre spécialisé où l'on enseigne le jeu du Wiphala aux enfants, pour les inciter à s'ouvrir aux autres. Mais, quand le Globe de Nattie tourne, le jeu peut s'avérer dangereux. Un meurtre non élucidé. Un couple mystérieux. Du Wiphala naîtra la vérité!