Dans le pays Pokot, à la frontière de l'Ouganda et du Kenya, la tradition impose aux jeunes femmes d'être mutilées sexuellement pour accéder au stade d'adulte. Ce film est le témoignage de celles qui vivent cette tradition et le plus souvent la subissent.