À la tuilerie de Bord de Saint-Plantaire, dans le Berry, Daniel Lagonotte perpétue la production de la tuile et de la brique dans cette tuilerie artisanale qui n'a, en fait, jamais quitté la famille depuis quatre générations. Mais que réserve l'avenir ? Pourtant, Bernard Henriot, ami tuilier du Morvan, a trouvé son successeur.