Un conte du monde entier. Kazadéus, l'ogre fatigué, cultive des enfants depuis des années pour les écouter pleurer. Ses champs en larmes sont un plaisir qui le fait rêver. Mais un jour, Lucie, un jeune bébé, sourit en entier. Kazadéus décide de l'enfermer comme tous ceux qui n'aiment pas sangloter. Mais tous les bébés Lucie ont préparé une revanche pour se débarrasser de Kazadéus. Elles ont l'éternité.