Une jeune fille rêveuse, Pykessa, est laissée à elle-même à cause de la négligence d'un père dépressif. Elle cache sa tristesse et son besoin d'attention sous une imagination débordante, en créant un ami imaginaire sous les traits d'une radio. Le temps passant, la solitude la conduit vers les limbes de son équilibre mental. La réalité distordue qu'elle se crée ne suffit pas à alléger son fardeau. Son état psychique se détériore et la plonge dans un monde totalement hallucinatoire. Son père va réaliser le désastre trop tard.