Pour le week-end du 31 octobre 1934, le Comte Igor Mérknök organise une soirée. Sonya est prise de jalousie quand elle y découvre son ancien amant, Hugh, qui est maintenant avec Lily. Entre-temps, le Comte Igor raconte des histoires folkloriques de vampires d'Europe centrale et effraye ses invités.