J'ai dansé professionnellement pendant dix ans, puis j'ai tout arrêté. Au moment où mon fils a esquissé ses premiers pas, je me suis demandé si je savais encore danser. Spiderman, la bourrée, Fred Astaire, mon fils, la vache Harmony. D'où nous vient la danse ? Le Mollet de la danseuse est un essai sur les traces de la transmission, tout à fait sérieux et légèrement burlesque.