Un homme nu, l'air effrayé et le corps couvert d'ecchymoses, court dans les bois. Il se fige soudain : qui est cette mystérieuse femme qui semble l'appeler au secours ? Et surtout, qui sont ces hommes qui lui tirent dessus ?