Molpé et son chaton grandissent ensemble. Le corps de Molpé, à l'âge de devenir femme, se transforme en sirène et son chaton en panthère. Leurs rapports changent à cause de cette transformation. La panthère devient une menace et Molpé se réfugie dans la mer.