Il fut un temps où nous avions admis que notre noble, profonde et mystérieuse existence puisse être appelée The Great. Depuis, nous avons évolué avec le temps, notre pensée et notre conscience ont changé. Et pourtant, quelle est la raison qui nous permet de considérer encore notre existence comme étant The Great ?