Dans un monde déserté, un homme part à la recherche de ses rêves oubliés et tente de les capturer à l'aide d'un photoscope. Son voyage l'emmène à la rencontre d'objets échoués qui sont autant de débris de rêves que d'éléments de sa vie passée.