Dans un espace aseptisé, des comédiens sont convoqués pour jouer un rôle. Face à eux, trois hommes en noir, austères, les observent. L'un d'entre eux tape à la machine à écrire. Les rapports humains se tendent au sein de ce huis clos, mettant à mal l'histoire en train de s'écrire.