Dans la famille de Franck, on est déménageur de père en fils. On aime les cartons et le travail bien fait. Mais un jour, Franck décrète qu'il veut faire autre chose. Il veut être utile. Ses muscles, il ne veut plus s'en servir pour porter des cartons mais pour porter des personnes.