Un drôle de village. Les gens marchent, parlent, bougent comme des enfants. Il est question d'une grotte, d'une machine pour détruire un village, de pouvoirs magiques, d'argent, de négociations, de prison, de mort, du pouvoir tout court. D'actualité, quoi !