Près du littoral, Noé et Élie emménagent dans une maison sur les hauteurs de Marseille. Ils découvrent quelques affaires abandonnées par les anciens habitants. Parmi elles, il y a le journal d'une adolescente, enregistré sur cassette. La voix brumeuse d'Anaïs raconte ses émois et dévoile à Noé et Élie l'étrange jeu de son groupe.