Kidnappée et séquestrée dans le coffre d'une voiture, une jeune femme échappe de justesse aux griffes de ses ravisseurs. En pleine nuit, au cœur de la forêt, elle tente de retrouver son chemin, attirée par des sons mystérieux. Guidée par ses sens, elle tisse dans l'obscurité une histoire dont elle ne connaît pas l'épilogue.