Anne est hôtesse d'accueil dans une pépinière d'entreprises. Elle rêve d'amour. Elle écrit une petite annonce : elle cherche un homme qu'elle aurait vu dans la forêt, au bord d'un lac. Et ce jour-là, elle rencontre Vincent sous un abribus. Et si c'était lui ?