Après l’échec de son mariage, Félix est entré au service de Suzy, la célèbre actrice. Depuis qu’elle a brutalement mis fin à sa carrière, elle vit recluse dans son château. En voulant la convaincre de remonter sur scène, Félix fait une rencontre qui va bouleverser sa vie.