Marion est morte, elle avait vingt ans. Son frère, sa sœur et son amant se sont donné rendez-vous un an après sa disparition devant sa tombe. Chacun son chemin, ses lignes et sa façon de vivre le deuil, de l'accepter ou non. À travers leurs parcours, il y a des rencontres et puis les vibrations autour. Seront-ils au cimetière à seize heures ? Julio, son amant, entraîne le film dans une course qui ira au-delà de la pierre froide, peut-être même jusqu'à l'ange.