Louison, onze ans, est en vacances au bord de la mer. Un soir, le garçon pour lequel elle a craqué lui propose une balade sur la plage. Mais l’escapade romantique qu’elle espérait se révèle bientôt un prétexte pour lui imposer un contact sexuel.