Deux gangsters se cachent dans une ferme à la campagne en attendant que viennent les chercher leurs complices. Pendant que l'un se remet de sa blessure, l'autre passe le temps en aidant le vieux fermier qui les héberge. Un jour, le téléphone sonne enfin. On vient les chercher le lendemain.