David, jeune homme célibataire, habite un petit appartement. Un matin, il se réveille dans son lit les mains pleines de sang et découvre chez lui le cadavre d'une voisine qu'il convoitait : Anaïs. Avec l'aide de son ami William, il va tenter de comprendre comment il a pu tuer alors qu'il était en plein sommeil.