Terry est un détraqué psychologique dont le terrain de jeu est une laverie automatique. Il se prend pour le héros de la bande dessinée qu'il est en train de lire. C'est alors que sa mémoire lui joue un tour. En effet, Terry est exposé à des phénomènes peu connus que la littérature considère comme des lapsus de mémoire.