Durant le temps réel du lavage automatique de leur véhicule, un couple, alors que leur fille est restée dans la voiture, échange apparemment quelques phrases anodines. Dès la fin du lavage, on les voit remonter dans la voiture et démarrer. On comprend alors qu'ils se séparent.