Sam a perdu l'usage des ses jambes après un accident de voiture. Il vit seul dans son appartement et a perdu tout espoir en la vie. Il rencontre Bastien grâce à une annonce pour aide à domicile. Il lui redonnera goût à la vie, mais jusqu'à quand ?