Kami, une jeune immigrée slave, lutte pour sortir de la misère grâce à la boxe. Lors d'un combat clandestin, elle doit affronter une autre déracinée, Hadiya. Les deux femmes se connaissent et s'apprécient, mais Kami ne peut se permettre de perdre.