Cinq bénévoles d’une équipe de maraudes sociales, fierté de la France solidaire, tous beaux, sympathiques et dynamiques, se présentent à un sans-abri tamoul pour lui offrir nourriture, sourires, attention et l’humilient ce faisant, en parfaite bonne conscience.