S'il était une femme, Il dirait : Pas ce soir, j'ai une migraine. Mais la nature l'ayant fait mâle, Didier tente d'imposer une façon d'être homme autrement que par le caleçon. Le défi s'avère difficile à relever : entre une petite amie qui ne tolère aucune défaillance et un copain macho qui ne comprend pas qu'un homme puisse flancher, Didier est violemment ébranlé dans son identité masculine.