Clara travaille avec son mari dans leur boucherie familiale. Suite au décès de leur enfant, Clara tente de retrouver un sens à sa vie et se passionne pour les concours. Elle a déjà reçu de nombreux prix qui ont fait la renommée de leur établissement. Aujourd'hui, Clara doit préparer son prochain concours. L'angoisse monte. Elle s'inquiète. Elle attend.