Trois histoires entrelacées autour de Yamina. Cette jeune femme d'affaires a oublié ses origines modestes pour se noyer dans ses responsabilités professionnelles. Mohamed, son vieux père seul, ne vit plus dans le présent, ni dans le futur et à peine dans le passé. Moussa, l'homme d'entretien de l'entreprise de Yamina, établit le lien entre ces deux univers. Celui d'en bas où il survit et celui d'en haut vers lequel il voudrait voir s'élever ses propres enfants.