Dans une salle de musculation, un enfant s'entraîne durement. Alors qu'il se contemple fièrement devant le miroir, il est interrompu par l'entrée d'un bodybuilder. Admiratif devant les exploits de ce dernier, l'enfant profite de l'occasion pour l'aborder. L'approche sera explosive.