Max est un chauffeur de taxi parisien d'une quarantaine d'années, Naoko une jeune pianiste japonaise. Une nuit d'automne, Max roule sur le périphérique, hanté par la récente disparition d'un proche. Il finit par prendre une course : Naoko.