Quatre amis qui ont l’habitude de passer une soirée ensemble chaque semaine projettent de partir en Italie pour leurs vacances d’été. Aucun d’eux ne parlant la langue, une question se pose : doivent-ils l’apprendre tous ensemble ou chacun de leur côté ?