Votre mémoire s’estompe, vous recherchez un moment précis de votre vie ? Vous voulez revoir un proche, peut-être un disparu, revoir avec d’autres yeux des instants vécus trop vite et peut-être mieux les comprendre ? Notre équipe est là pour vous aider. Voilà une proposition qu’Éric, jeune cadre célibataire, ne va pas pouvoir refuser. Il plonge alors petit à petit dans l’obsession d’un passé qui le hante, d’images oubliées qui ressurgissent devant ses yeux. Les images d’un amour perdu.