Par ce temps de canicule qui met tout le monde sur les nerfs, Karim connaît un vrai jour de galère. Sa mobylette de livreur de pizzas tombe vite en panne, mais ce n'est rien par rapport à ce qui l'attend aujourd'hui : un vrai jour sans.