Philippe travaille dans une usine de démolition. Ce soir, il a la garde de ses enfants. Il passe les prendre, comme chaque mois, chez son ex-femme. Philippe cache quelque chose à ses enfants. Il ne réagit pas comme d'habitude. Ce soir, ses enfants ne dormiront pas chez lui.