À Paris, Damien, vingt-cinq ans, fait l’amour avec des hommes qui le payent. Il a aussi sa vie dans sa cité et mène ces deux existences aussi éloignées que possible. Mais peu à peu, le trouble s’installe et Damien sent qu’il lui faut faire un choix.