Lors de sa rééducation dans une piscine municipale, un homme doit apprendre à faire face à son nouveau corps, alors qu’il n’est pas prêt à l’assumer. Le kiné qui l’accompagne va tenter de rompre la distance qu’il entretient, tant avec son corps qu’avec l’environnement de la piscine.