Julien, dix-huit ans, arrive sans prévenir chez son demi-frère, Max, vingt-six ans, qui vit dans un campement de marginaux, au milieu de la forêt cévenole. Les deux frères ne se sont pas vus depuis plusieurs années. Julien tombe amoureux de Lise, une maîtresse occasionnelle de Max avec qui il fait de la musique et qui vit aussi dans cette communauté de travellers. Cette liaison chaotique bouleverse Julien et fait émerger entre les deux frères des conflits familiaux qu’ils n’ont jamais réglés.