Danny a seize ans quand son père, dont il n’a jamais été proche, tombe dans le coma. En débarrassant le grenier, Danny va découvrir la véritable identité de son père. Vingt-cinq ans plus tôt, il combattait les fachos dans la rue. C’était un bagarreur, un chasseur de skins.
Danny va entraîner ses amis dans une folle aventure. Ensemble, ils vont tenter de recréer la bande que formait son père dans les années quatre-vingts. À travers cette épopée, Danny va prendre confiance en lui, apprendre à aimer celui qu’il a toujours détesté, et, pour la première fois ,éprouver de la fierté à son égard.