Valentin fête la fin du bac avec ses amis. Lycéen populaire, ce soir-là il n’arrive pourtant pas à s’intégrer. Valentin est pris comme souvent d’un violent mal-être. En rentrant chez lui le lendemain matin, il rencontre Marion, une jeune fille de son lycée qu’il n’avait jamais vue auparavant.