Un grand carton oublié au fond d'une cave. Des dizaines de bobines de pellicule 8 mm. De rares indications de lieu et de date. Des films de famille et des images tournées dans une vingtaine d'hôpitaux psychiatriques. Les archives oubliées de Georges Daumézon, psychiatre. Catherine Bernstein s'est approprié ce matériel muet, polymorphe et incomplet. De la rencontre de ces deux cinéastes est né Asylum.