Une histoire d'amour terminée, du verre brisé, une chapelle inachevée. Les bruits viennent de l'intérieur tel un silence feutré, et pour cette histoire qui se délie, le temps s'accroche et déroule un décor magnifique de terre, de ciel et d'eau.