Deux copains, un Belge et un Français, perdus au milieu d'un désert brûlant en plein cœur de la Cordillère des Andes, voyagent seuls en Argentine. Au détour d'une rencontre avec l'irrationnel et après une marche forcée, ils sondent la profondeur de leur peur et les frontières de leurs certitudes, entre foi et (dé)raison.