Dans un monde où le suicide est réglementé, une jeune femme désespérée s'inscrit à la C.A.S (Chambre d'Accompagnement au Suicide) dans le but de mettre fin à ses jours. Non loin de là, au sein de son Centre de Recherche en Psychologie, un brillant professeur lance un programme expérimental sur les mécanismes de l'imagination pour enrayer le suicide des jeunes. Sans le vouloir, la jeune femme se trompera de porte.