Selim, jeune homme à la dérive, se travestit et se prostitue. Il cherche désespérément à se faire aimer de son père, Omar, qui vit enfermé dans le deuil depuis la disparition de sa femme. Le père et le fils passent l'un à côté de l'autre sans parvenir à se rencontrer. Seul le destin les rapprochera... un peu trop tard.