Irène est en tournée avec "Sale affaire", un one woman show, dans le nord de la France. Elle rencontre Dries, un porteur de géant... C'est le début d'une histoire d'amour ! Histoire d'amour, qui a d'étranges résonances avec le spectacle qu'Irène joue sur scène...